Morchok

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Le Combat

Composition

2
2-3
5-6

Exigences

  Normal Héroïque
Tank smiley  
Soigneur tank smiley  
Soigneur raid smiley  
Dégats smiley  
Placement smiley  
Interuption smiley  

Informations complémentaires

Temps avant enragement  
Type de dégats

Tank:
Raid:

Description

Il n'a pas l'air d'être très difficile du point de vue technique.

Morkoch pose sur le tank un debuff armure de 10% stackeable 10 fois pendant 20 secondes. 

     ===> Aux tanks de gérer les stacks, comme sur quasiment tout les boss de WoW.

Le combat se déroule en 2 phases

Stratégie 10 normal

1ere Phase

       -La première, pendant cette phase le boss Stomp dans un rayon de 30 yards autour de lui, il faut savoir que ces dégats sont partageables, si le tank se trouve seul il crève car ça inflige du 750000 à se partager à 10: donc 75k par personne ça pique légèrement . A la vue de la vidéo, s'est facilement remontable.

    ===> C'est pourquoi tout le long du combat on doit rester packé au cul du boss.

      -La deuxième, un cristal sort de Morkoch, il va lier avec lui 3 personnes, ses personnes ont 12 secondes pour se packer sur le cristal, apres ses 12 secondes il explose et divise les dégats sur les 3 cibles.

    ===> Rien d'insurmontable.

A savoir qu'il y a encore les Stomp, pendant la phase cristal, donc il faut prévoir de move le boss assez proche du cristal, ni trop proche pour éviter de prendre des dégats inutils, afin de répartir les dégats du stomp sur les 10 joueurs présents.

2eme Phase

Au début de la phase, Morkoch nous stun ce qui nous inflige 15k/joueurs en canalisant un sort: faisant sortir du sol des piliers de pierre à la maniere du drake de SDP (Salle de Pierre).

A la fin de stun, le boss cast un sort à aoe: Black Blood of The Earth. C'est une aoe qui se propage du boss vers l'exterieur et à la maniere du boss à SdP: il suffit de se planquer derriere un pylone.

A la fin de son cast, attention, il fait un stomp qui Os ceux qui sont trop proche de lui, ensuite, on retourne en P1 et on recommence le cycle.

3ème Phase

A 20% le boss enrage, ce qui augmante sa vitesse d'attaque de  50% et ses dégats de 20%.

Le boss continue ses cycles P1 => P2, pendant cette phase.

Récapitulatif des abilités

  Normal Héroïque

Liens externes

Vidéo du combat: http://www.youtube.com/watch?v=OwaOfj5iDmc